banner



Comment Recuperer Du Linge Blanc Devenu Rose

bonjour, mettre le linge à tremper dans de la LEVURE CHIMIQUE (4/v sachets) selon fifty'importance du linge et ajouter du bicarbonate alimentaire, résultat garanti !

amandine
21 févr. 2014 à 18:37

Bonjour j'ai essayer et avec la chance que j'ai ça à pas marché alors je sais pas si j'ai fait correctement votre astuce mais si vous pouvais m'aider je vous en remercie j'ai une petite robe noir avec des dessins logiquement blanc mais ma couzine à mis un linge rose et du coup j'aimerai les avoir blanc les petit dessin

Marjorie Gaulier Messages postés 5277 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 23
26 févr. 2014 à xiv:14

Bonjour Amandine,

Mince pour la petite robe noire aux motifs blancs...
Pouvez vous nous dire exactement comment vous avez procédé ? Ainsi nous pourrons, je l'espère, vous venir en aide :-)

Irma
17 avril 2014 à 22:52

Comment faut-il procéder exactement pour que cela fonctionne ?

popi34
4 mai 2014 à 22:00

J'ai acheter une robe a rouget blanche ! Et en la lavant les lignes blanches sont devenue rose.. pas xool. Comment je pourrais les faire redevenir blanches ?

delores110712
Modifié par delores110712 le 1/06/2014 à 18:35

bonjour annotate recuperer une veste blazon caoué blanc qui a detein au rose

Monique
ii juin 2014 à 12:03

Bonjour qu'elle dose de bicarbonade faut il ajouter a la levure

nicolas94310
28 juil. 2014 à 09:56

bonjour j'ai malencontreusement rendu le nounour de ma chérie (qui était blanc ) tout gris , est ce que votre solution fonctionne aussi pour les peluches??

floflo
8 oct. 2014 à 12:35

combient de temp cascade voir le resultat avec la levure svp sa fait 1h que sa trempe et rien sa ne bouge pas mon linge et toujours rose

Bonjour ça vient de yard'arriver sur tout mes draps ça modifie pas les autres motifs des draps? Merci

Speedy
24 avril 2017 à 09:33

Merci je vais essayer sur un dors  bien bébé blanc !!

Aïe!!ça nous est toutes arrivé!!si votre vêtement est en coton,un bon volume d'eau de Javel dans de l'eau et on laisse tremper...par contre si c'est frail ou en synthétique,il existe des produits cascade ravoir ce types d'accidents au rayon teintures cascade vêtement en grande surface mais c'est assez cher,ou alors le teindre d'une autre couleur cascade cacher le rose!!BONNE LESSIVE et bon courage malgré tout!!

Bonjour ! Méthode "chimique" Tremper le vêtement ou le linge déteint ou coloré dans un bain d'eau chaude additionnée de Javel (un bouchon par litre d'eau). Attention ! l'opération est délicate et il n'est pas question de laisser le linge ou le vêtement coloré par blow nager sans y prêter attending. Il faut au contraire ne pas quitter des yeux le vêtement ou le linge déteint, même une seconde, et le remuer souvent à 50'adjutant d'une spatule en bois, et dés que l'on constate le moindre changement de couleur, ce qui peut ne prendre que quelques secondes, sortir le linge ou le vêtement au plus vite cascade le retremper aussitôt dans un bain d'eau froide. Il vaut mieux renouveler cette opération que laisser le linge ou le vêtement déteint trop longtemps dans de 50'eau javellisée. Après, afin de lui faire perdre l'odeur de Javel, après le détachage, laver le vêtement ou le linge. Méthode "écolo" Faire tremper le vêtement ou le linge taché dans une infusion de laurier. Dans une marmite remplie d'eau jeter une douzaine de feuilles de laurier. Porter à ébullition. Laisser infuser un petit quart d'heure. Éteindre et plonger le vêtement taché dans l'infusion. Remuer à 50'adjutant d'une spatule en bois. Sortir le vêtement quand 50'infusion sera froide. Laver normalement. Je 50'ai pratiqué et ça a marché

jaja
iv janv. 2013 à 15:49

Bonjour, est ce que cette opération marche pour united nations pull avec 53% d'acrylique, 27% de nylon, 17% d'angora et iii% de laine?.... J'ai united nations peu peur de le passer a la javel, et en le repassant à la machine j'ai peur que le rose s'imprègne encore plus.......

ryline
6 mai 2013 à 00:28

Merci le petit lid de soleil de ma fille qui etait tout rose .. a retrouve sa blancheur !

daloo
8 sept. 2013 à thirteen:12

Bonjour
J'ai fait une lessive blanche, jai pour habitude de mettre des serviettes de bains quand la machine n'est pas pleine. Ce que je n'ai pas vu c'est que jai mis une serviette que mon fils avait acheté en espagne donc neuve... tout ça a xl degrés.
Surprise tout le blanc est sortit jaune...
Pour les tee shirt en coton j'ai la solution (bain de javel) mais j'ai un pantalon blanc avec des bandes noires sur les côtés en 40% coton le reste elasthanne et polyesther comment dois faire pour lui rendre sa blancheur.
Merci de thousand'aider

Super la levure additionnée de bicarbonate, plus de rose sur la combinaison de ski blanche...mais attention celle-ci est devenue blanc cassé/ivoire donc attending quand même!

Eau écarlate vend united nations paquet de détachant pour linge teint par accident dans les supermarchés

Maryweather
5 août 2014 à 16:37

M'en suis servir pour une robe, blanche qui a déteint en gris-bleu. Maintenant elle est rose...

fairling > Maryweather
27 november. 2014 à xv:35

Idem! C'est pire qu'avant du coup. :-(

Bonjour, avec K2R mais attending car il faut celui pour linge teinté par un autre linge..c'est écrit sur la boîte

a chaque lessive de couleur claire le remettre dedant et petit a petit il redeviendra blanc

Bonjour, le laver à l'eau de Javel, ça blanchit le linge, ensuite le passer à la machine avec seulement du linge blanc. Bonne semaine. Josiane

1) oui c'est une très bonne méthode moins polluante que l'eau de javel en plus (pensons à nos rivières, nos poissons, fifty'eau que l'on finira par boire aussi - eh oui, les stations d'épurations n'éliminent pas tout, pensons-y les filles !!!)
2) la levure chimique contient 99% de bicarbonate alimentaire (c'est-à-dire bicarbonate de soude), les vendeurs de levure vous vendent donc à prix d'or du simple bicarbonate et ane% de n'importe quoi d'autre pour que ça due south'appelle "levure chimique" (les malins, ses agro-alimentaires ! font du fric en vous roulant dans la farine !)... dans les deux cas, 50'agent qui fait lever la pâte, qui décolore et fait blanchir le linge ou facilite la digestion, c'est le seul et unique bicarbonate de soude : qu'on se le dise !!!

Comment Recuperer Du Linge Blanc Devenu Rose,

Source: https://decoration.journaldesfemmes.com/forum/affich-80534-linge-blanc-deteint-en-rose

Posted by: oconnerplund1937.blogspot.com

0 Response to "Comment Recuperer Du Linge Blanc Devenu Rose"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel